Livraison
Politique d'expédition
Quel est le coût d'expédition ? Gratuit, Nous ne facturons aucun frais d'expédition.
Quels sont les délais d'expédition ? Il faut environ 3 à 5 jours pour que la commande soit traitée. Après que votre commande a été traitée, il faut environ 5 à 15 jours ouvrables pour que l'article soit livré. Il peut y avoir des retards indépendants de notre volonté, tels que des retards de douane et de service postal.
Suivi de votre commande : Vous recevrez un e-mail de confirmation et/ou un message texte, si vous avez fourni un numéro de téléphone mobile, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre site web www.17track.net. Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.
Clause de non-responsabilité pour adresse erronée : Il incombe à l'acheteur de s'assurer que l'adresse d'expédition saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le délai d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse d'expédition incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à support@elevatehome.ch si vous pensez avoir fourni une adresse d'expédition incorrecte.
Retours : En passant une commande sur Elevate Home, vous êtes responsable des frais de retour à Elevate Home. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations sur la manière de retourner un article.